head_banner

À propos de nous

À propos de nous

Présentation de l'entreprise

Beijing Sincoheren S & T Development co., Ltd. créée en 1999, est un fabricant professionnel de haute technologie d'équipements médicaux et esthétiques.Sincoheren possède son propre département de recherche et développement, son usine, son département de contrôle de la qualité, ses départements de vente internationaux, ses distributeurs et son service après-vente.

Usine

Nous fournissons une machine laser à lumière pulsée intensive (IPL), une machine laser CO2, une machine laser à diode 808 nm, une machine laser Q-Switched ND: YAG, une machine à cyrolipolyse, une machine RF amincissante pour le corps.etc. Nous nous spécialisons dans la fabrication d'équipements de traitement amincissants pour la peau \ l'épilation \ le corps.Kuma, Coolplas et Monaliza sont nos marques bien connues.

Exposition

Nous participons souvent à des expositions ou à des conférences universitaires à l'étranger, et avons des communications et des discussions en face à face avec des clients, tels que Dubai Derma, AAD USA, Beauty Eurasia, Cosmoprof, etc.

Département R & D

Beijing Sincoheren a toujours placé la R&D comme notre principale force concurrentielle.Plus de 20 ingénieurs avec plus de 10 ans d'expérience dans les équipements de beauté, l'électricité, la puissance et les schémas, etc. sont disponibles pour vos projets OEM/ODM.Non seulement ils sont pleinement expérimentés, mais certains d'entre eux ont travaillé dans des entreprises de premier plan comme Luminues et Alma lasers en tant qu'ingénieurs en chef.Nous sommes fiers d'être votre partenaire de votre entreprise.

Centres de service à l'étranger

Pour offrir des services plus efficaces et une assistance pratique à nos distributeurs du monde entier, Beijing Sincoheren a ouvert des centres de service locaux en Europe, aux États-Unis et en Australie.Vous pouvez toujours nous contacter en appelant nos centres de service pour planifier l'entretien de votre équipement et de votre formation.

Pourquoi nous choisir?

Beijing Sincoheren S&T Development co., Ltd. est un fabricant professionnel de haute technologie d'équipements médicaux et esthétiques.Nous fournissons une machine laser à lumière pulsée intensive (IPL), une machine laser CO2, une machine laser à diode 808 nm, une machine laser Q-Switched ND: YAG, une machine à cyrolipolyse, une machine RF amincissante pour le corps.etc. Nous nous spécialisons dans la fabrication d'équipements de traitement amincissants pour la peau \ l'épilation \ le corps.Kuma, Coolplas et Monaliza sont nos marques bien connues.Nous avons notre propre département de recherche et développement, notre usine, notre département des ventes internationales, nos distributeurs à l'étranger et notre service après-vente.Nos appareils sont variés de la série IPL, de la série Laser, de la série RF à la série KUMA Body Shape, de la cavitation ultrasonique, de l'élite et de la LED-PDT, etc. Nous fournissons également des services OEM et ODM en fonction des désirs des clients.

Notre équipe

Josefina1Josefina

Cristina2Christine

Olivia3Olivier

Cris4Cris

HannahHannah

EstelleEstelle

SuzanneCatherine

SofiaSofia

SaraSara

Exposition

exposition (4)
exposition-9-300x225
exposition (3)
exposition-4-300x226

Bureaux à l'étranger

Bureau à Pékin, Chine :

Adresse : A-4 Sinotrans Plaza, 43 # Xizhimen Beidajie, district de Haidian, Pékin, Chine.

Téléphone:+8618701065342

Fabricant à Pékin, Chine :

Adresse :Parc industriel de Guang Lian, district de Tong Zhou, Pékin,
Chine.

Fabricant à Shenzhen, Chine :

Adresse : D# Diotech Park, Zhongxiong Road, Ping Shan District,
Shenzhen, en Chine.

Centre de service aux États-Unis :

Adresse : 14655 Titus St, Panorama City, CA 91402, États-Unis

Centre de service au Mexique :

Adresse : Lopez Cotilla 2261, Colonia Arcos Vallarta, Guadalajara Jalisco, Mexique.CP44130

Centre de service au Chili :

Adresse : Leonardo da Vinci 6846, comuna la reina, ciudad Santiago, région métropolitaine, Chili

head_banner

About Us

About Us

Company Introduction

Beijing Sincoheren S & T Development co., Ltd. established in 1999, is a professional hi-tech manufacturer of medical and aesthetic equipment. Sincoheren has its own Research & Development department, Factory, Quality Control Department,international sales departments,distributors and after sales department.

Factory

We supply Intensive Pulse Light (IPL) Laser machine, CO2 Laser machine, 808nm diode Laser machine, Q-Switched ND:YAG Laser machine, cyrolipolysis machine, body slimming RF machine. etc. We specialize in manufacturing skin\hair removal\body slimming treatment equipments. Kuma, Coolplas and Monaliza are our well-known brands.

Exhibition

We often participate in foreign exhibitions or academic conferences, and have face-to-face communications and discussions with customers, such as Dubai Derma, AAD USA, Beauty Eurasia, Cosmoprof and so on.

R&D Department

Beijing Sincoheren has always put R&D as our core competitive strength. Over 20 engineers with over 10 years experience on beauty equipment, electricity, power and diagrams etc. are available for your OEM/ODM projects. Not only they are fully experienced some of them used to work in leading companies like Luminues and Alma lasers as chief engineers. We are proud to be your partner of your business.

Overseas service centers

To offer more efficient services and hands on support for our distributors worldwide, Beijing Sincoheren has opened local service centers in Europe, USA and Australia. You can always get in touch with us by calling our service centers to schedule service for your equipment and training.

Why Choose Us?

Beijing Sincoheren S&T Development co., Ltd. is a professional hi-tech manufacturer of medical and aesthetic equipments. We supply Intensive Pulse Light (IPL) Laser machine, CO2 Laser machine, 808nm diode Laser machine, Q-Switched ND:YAG Laser machine, cyrolipolysis machine, body slimming RF machine. etc. We specialize in manufacturing skin\hair removal\body slimming treatment equipments. Kuma, Coolplas and Monaliza are our well-known brands. We have our own Research & Development Department, Factory, International Sales Department, Overseas Distributors and After Sales Department. Our devices are various from IPL series, Laser series, RF series to KUMA Body Shape series, Ultrasonic Cavitation, Elite and LED-PDT, etc. We also provide OEM and ODM services based on Clients' desires.

Our Team

Josefina1Josefina

Cristina2Cristina

Olivia3Olivia

Cris4Cris

PatriciaPatricia

EstrellaEstrella

SaraSara

SofiaSofia

EstelaEstela

HannahHannah

SusanaKaterina

JasminJasmin

AuroraAurora

Exhibition

exhibition (4)
exchitibion-9-300x225
exhibition (3)
exchitibion-4-300x226

Offices Abroad

Office in Beijing, China:

Address:A-4 Sinotrans Plaza,43# Xizhimen Beidajie,Haidian District,Beijing,China.

 Telephone:+8618701065342

Manufacturer in Beijing, China:

 Address:Guang Lian Industrial Park,Tong Zhou District,Beijing,
China.

Manufacturer in Shenzhen, China:

Addressn:D# Diotech Park,Zhongxiong Road,Ping Shan District,
Shen Zhen,China.

Service Center in the USA:

Address: 14655 Titus St, Panorama City, CA 91402,USA

Service Center in Mexico:

Address: Lopez Cotilla 2261, Colonia Arcos Vallarta, Guadalajara Jalisco, Mexico.  C.P.44130

Service Center in Chile:

Address: Leonardo da Vinci 6846,comuna la reina, ciudad Santiago,  region metropolitana, Chile